Comment participer ?

La présentation du projet vous convainc ? La carte des écoles vous motive ? Vous souhaitez engager votre classe ou votre école sur le projet « École, maison commune » ?

Vous pouvez vous pré-inscrire en complétant le formulaire ci-dessous. Suite à cette pré-inscription, un repère sera ajouté à la carte pour situer votre école (il est donc nécessaire de connaître les coordonnées GPS de celle-ci !).

Pour le dépôt futur des ressources de votre école, vous pouvez consulter le calendrier, précisé sur la page « L’architecture… du projet », mais également les pistes pédagogiques proposées ou l’accompagnement technique mis à disposition.

Après avoir complété le formulaire, vous aurez toutes les précisions nécessaires adressées par courriel.

form01

Remarque: pour compléter ce formulaire, vous devez pouvoir préciser vos coordonnées GPS.

À quel département votre école appartient-elle ?(obligatoire)

Nom du porteur du projet pour l'école (obligatoire)

Prénom du porteur du projet pour l'école (obligatoire)

Adresse de courriel académique(obligatoire)

(@ac-besancon.fr pour que la demande soit traitée)

Nom de l'école (si nécessaire)

Type d'école (obligatoire)

PrimaireÉlémentaireRPIIntercommunale

Adresse de l'école (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Circonscription(obligatoire)

Latitude(obligatoire)

Longitude(obligatoire)

Vous pouvez ajouter une photo (qui sera présente sur votre repère sur la carte)

Attention ! Taille maximale pour votre image 5 Mo environ.

Pour réduire la taille de vos images, reportez-vous à la page d'accompagnement technique.